DiTre Italia - Canapé Lennox

DiTre Italia voit le jour en 1976, fondé par les frères Marchi à San Martino de Colle Umberto. C’est une entreprise composée d’abord et avant tout de personnes. La passion que connaissent les hommes et femmes qui travaillent pour la marque promet une qualité de confection et des matières utilisées tout simplement exceptionnelles.

Plus d’un objet, une expérience de vie

La valeur principale de la marque est de mettre en avant l’humain. Chacun de leur produit naît de l’idée d’une ou plusieurs personnes passionnées qui souhaitent réaliser plus qu’un simple objet mais une surface à vivre et à toucher. Pour ces hommes, un canapé doit être plus qu’un endroit où l’on se repose, ce doit être une réelle expérience de vie.

DiTre Italia, toujours dans cette idée de respecter l’humain nous rappelle à quel point l’homme est important au cours du processus de fabrication de tout produit. La machine fait le travail de l’homme certes, mais c’est l’être humain qui la contrôle et qui vérifie la qualité du travail fourni. L’alliance entre technologie et artisanat est ce qui rend si particulier les canapés de la marque italienne.

Une manufacture de qualité

Chacun de leur produit est fabriqué avec une qualité exceptionnelle qui répond aux normes les plus sévères qui existent dans leur domaine. Tous les matériaux utilisés sont de premiers choix et chaque machine utile à la confection de leurs produits est à la pointe de la technologie afin de conserver cette qualité de premier ordre.

Par exemple, le cuir, matière si chère à DiTre Italia, subit un long traitement naturel avant d’être utilisé pour la confection de leurs produits. Ce processus ne comprend que des traitements écologiques et sains.

Chaque produit qui sort de leurs usines donne l’impression d’avoir été réalisé sur mesure, rien que pour vous, par un artisan uniquement destiné à créer un produit unique qui saura, sans nul doute, combler toutes vos espérances et bien plus encore.

Retrouvez le luxe à l’italienne des collections de DiTre Italia chez Création contemporaine à Lyon.

Galerie d’images