Canapé Pixel édité par Saba Italia

Canapé Pixel édité par Saba Italia

SABA ITALIA, une marque ouverte sur le monde

Sa fondatrice, Amelia Pegorin, a toujours apporté une touche délicate à ses œuvres, donnant une dimension esthétique à ses créations contemporaines. Sa fille, Alessandra Santi, a perpétué sa perception raffinée du luxe italien. Rejoignant l’entreprise en 2008, elle a proposé à une clientèle exigeante des produits aux courbes délicates.

La compagnie s’est alors propulsée rapidement sur la scène internationale. Au fil des années, la marque a forgé sa réputation en collaborant avec de grands noms du design, comme Sergio Bicego, ou de la scène artistique internationale, comme Hagit Pincovici.

Aux côtés des grands noms du secteur hôtelier, tertiaire et résidentiel, elle a également bénéficié d’une vitrine ouverte sur le monde en participant à de nombreux projets internationaux et italiens : le siège de Ferrero Legno (Cuneo, Italie) ou encore le Moxy Hotel (Dublin, Irlande).

SABA ITALIA, une marque design et contemporaine

La marque séduit donc l’ensemble des consommateurs grâce à son mobilier de caractère. SABA ITALIA reste à l’écoute de leurs besoins. Il est possible de choisir son tissu et de le sélectionner dans une gamme sans cesse enrichie de produits apportant confort et sérénité.

Grâce à la recherche, à l’innovation technologique, la marque garantit la qualité et la perfection. Le catalogue déborde de sofas et de canapés originaux aux lignes épurées. Chaises comme fauteuils jouent avec les nuances de couleurs de ces créations haut de gamme.

Le mobilier, intérieur comme extérieur, se marie admirablement avec son environnement, lui apportant une touche artistique. Les couleurs sont chaudes, reposantes, tandis que les formes actuelles et ergonomiques mettent en valeur des produits de dernière génération.

L’un des produits phares de la marque reste le canapé Pixel. Créé par Sergio Bicego, il apporte le plus grand confort tout en épousant la décoration intérieure. Parmi les nouveautés, on retrouve le Sunset, signé Nicola Pavan. Le nom est déjà un poème, invitant à se délecter de la lumière tombante sur une bergère à la silhouette harmonieuse.

 

Découvrez les meubles Saba Italia chez Création Contemporaine à Lyon dans le Rhône.

 

— Galerie d’images —