karpeta - Tapis Haïti

karpeta a été fondée en 2006 par Daniele Morabito et sa femme, Simona Scollica. C’est lors d’un voyage en Thailande qu’ils découvrent l’univers fascinant du tissage. Ils se sont inspirés de la technique artisanale des tisserands locaux et de la mécanique de leurs métiers pour créer karpeta.

Des tapis de tradition

Au fil des années, karpeta s’est développée et s’est imposée comme une entité majeure de la tapisserie, alliant tradition et modernité. Elle conjugue parfaitement l’utilisation de fibres naturelles de la plus haute qualité avec l’artisanat complexe pour produire des tapis colorés qui incarnent les temps modernes.

Des tapis aux styles variés

karpeta propose une large diversité de tapis, tant en termes de matières (coton, laine, feutre,etc) que de couleurs. La collection karpeta offre une variété de modèles et de style, du plus classique au plus design.

Retrouvez les modèles de karpeta à Lyon chez Création Contemporaine. Le show room présente également de nombreuses marques spécialisées de tapis haut de gamme telles que STEPEVI, Jov ou Toulemonde Bochart.

— Galerie d’images —