STEPEVI

STEPEVI - Collection tapis

STEPEVI est une entreprise familiale crée en 1919 à Istanbul en Turquie.  En trois générations, STEPEVI est devenue une entreprise leader sur son marché. Au fil des années, la société a réussi, par sa créativité et son ambition, à faire du tapis, un élément clé du design d’intérieur.

De la fabrication artisanale aux nouvelles technologies

La culture de la tapisserie est profondément ancrée dans les racines de STEPEVI de par son origine. Elle s’illustre dans la collection raffinée de tapis luxueux et modernes de STEPEVI. Du succès de la société mère STEP à Istanbul, STEPEVI est fière de redéfinir les tapis à travers le monde avec une richesse d’expérience et d’expertise dans la capitale mondiale du tapis.

Combinant les techniques de fabrication de tapis traditionnelles et les nouvelles technologies, STEPEVI est une société pionnière dans son domaine avec des collections innovantes et tendances.

Une entreprise avec des valeurs

STEPEVI recherche en permanence la qualité pour ses produits. Elle est guidée par 4 valeurs principales :

  • Luxe moderne raffiné
  • Conception intemporelle
  • Innovation
  • Tradition et technologie

Bien qu’étant une marque de luxe contemporaine internationale reconnue, les racines de STEPEVI restent à Istanbul, sans aucun doute, la capitale mondiale du tapis où l’expertise et la tradition restent inégalées. STEPEVI pionnière dans l’introduction de la technologie en haute qualité dans une industrie traditionnelle avec une discipline de gouvernance d’entreprise qui garantit des « produits heureux ».

Aujourd’hui, STEPEVI est une référence incontestée du tapis contemporains. La société a actuellement des boutiques en son nom à Londres, Paris, Milan, Istanbul, New York et Dubaï. A Lyon, retrouvez les modèles de la collection STEPEVI chez Création Contemporaine, cours de la liberté dans le 3ème arrondissement. D’autres marques prestigieuses de tapis y sont également présentées telles que Karpeta, Jov et Toulemonde Bochart.

— Galerie d’images —

Votez pour cet article !
[Total : 1 - Moyenne : 5]